Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Garbiñe Muguruza (no 3) a été éliminée dès le 2e tour de l'Open d'Australie.

L'Espagnole s'est inclinée 7-6 (7/1) 6-4 devant la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 88) jeudi à Melbourne, où elle n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale. Elle devait se hisser en finale pour avoir une chance de devenir no 1 mondial à l'issue du tournoi.

La championne de Wimbledon 2017 et de Roland-Garros 2016 connaît un début de saison difficile en raison d'une blessure à une jambe qui l'a contrainte à abandonner lors de ses deux premiers tournois. Jeudi, elle a semblé souffrir de la canicule et a manqué son match, accumulant les fautes directes (43 au total).

Une autre surprise a été enregistrée jeudi dans le tableau féminin avec la défaite de Johanna Konta (no 9), demi-finaliste en 2016 à Melbourne. La Britannique a été battue 6-4 7-5 par la "lucky loser" américaine Bernarda Pera (WTA 123), qui avait été sortie par la Zurichoise Viktorija Golubic au 3e et dernier tour des qualifications.

L'élimination de la tête de série no 14 Anastasja Sevastova est moins surprenante. Elle a été dominée 6-1 7-6 (7/4) par l'ex-no 1 mondial Maria Sharapova (WTA 48), qui a ainsi pris sa revanche sur la défaite subie face à la Lettone en 8e de finale du dernier US Open.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS