Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Garbiñe Muguruza (no 3) a fait fort impression dans son 3e tour à Roland-Garros.

La gagnante de l'édition 2016 a écrasé Samantha Stosur (WTA 90) 6-0 6-2. Elle se hisse ainsi pour la cinquième année consécutive au stade des 8es de finale à Paris.

Tenante du trophée à Wimbledon, Garbiñe Muguruza n'a mis que 62' pour vaincre la résistance de l'Australienne de 34 ans, qui fut finaliste sur la terre battue de la Porte d'Auteuil en 2010 et demi-finaliste il y a deux ans. La grande Espagnole (1m82) a remporté les huit premiers jeux de cette partie avant de connaître une légère baisse de régime pour laisser Samantha Stosur recoller à 2-2. Mais elle s'est parfaitement ressaisie, terminant en trombe.

Garbiñe Muguruza retrouvera en 8e de finale l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 39), tombeuse de Stefanie Vögele au 1er tour. Lesia Tsurenko s'est elle aussi qualifiée en deux sets samedi: elle s'est imposée 6-2 6-4 devant la Slovaque Magdalena Rybarikova (no 19), qui avait pour sa part sorti Belinda Bencic au 2e tour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS