Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Muriel Lienau, actuelle responsable des ventes pour Nestlé Waters Global, dirigera Nestlé Suisse dès le 1er juillet.

Keystone/Raphael Soret

(sda-ats)

Muriel Lienau sera la nouvelle patronne de Nestlé Suisse. L'actuelle responsable des ventes de Nestlé Waters Global succède à compter du 1er juillet à Christophe Cornu, qui prend la direction de Nestlé France.

Muriel Lienau a rejoint la multinationale vaudoise en 1991 en tant que responsable pour la confiserie en Allemagne, précise jeudi Nestlé Suisse dans un communiqué. Elle occupait le poste de directrice de la communication et responsable des services marketing chez Nestlé Allemagne avant de passer en 2007 chez Nestlé France.

Mme Lienau a eu la responsabilité de la division des boissons pour le marché hexagonal. C'est en 2015 que la future directrice a pris ses fonctions actuelles au sein de Nestlé Waters.

Christophe Cornu, à la tête de Nestlé Suisse depuis 2015, reprend le témoin des mains de Richard Girardot, nommé président de Nestlé France. Entré au service du géant de l'alimentaire en 1997, l'ancien directeur commercial de Nespresso est notamment à l'origine de l'engagement de l'entité suisse dans la nutrition et la durabilité, précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS