Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Andy Murray (no 3) a souffert pour décrocher son ticket pour les 8es de finale de l'US Open.
Le champion olympique 2012 a dû lutter pendant 3h53' pour prendre le dessus sur le joueur préféré de sa mère, le gaucher espagnol Feliciano Lopez (no 30), surnommé "Deliciano" par Judy Murray. Il s'est imposé 7-6 (7/5) 7-6 (7/5) 4-6 7-6 (7/4), profitant pleinement des errements du gaucher espagnol dans les jeux décisifs pour fêter le 250e succès de sa carrière sur un court en dur.
Adversaire désigné de Roger Federer au stade des demi-finales, l'Ecossais de 25 ans subira peut-être une nouvelle épreuve du feu au 4e tour. Il pourrait y retrouver le surpuissant Milos Raonic (no 15), qui a claqué pas moins de 60 aces dans ses deux premiers matches et a déjà servi à 227 km/h dans ce tournoi.
Milos Raonic (1m96, 90 kg), qui doit affronter l'ancien no 4 mondial James Blake (ATP 114) au 3e tour, a atteint les quarts de finale tant à Toronto qu'à Cincinnati - où il avait subi la loi de Stanislas Wawrinka - avant cet US Open. Vainqueur des tournois de Chennai et San Jose cette année, le Canadien de 21 ans a par ailleurs dominé Andy Murray 6-4 7-6 lors de leur seul affrontement de la saison, sur la terre battue de Barcelone.
Serena Williams (no 4) a dû quelque peu serrer sa garde samedi face à Ekaterina Makarova (WTA 42), qui l'avait éliminée au 4e tour du dernier Open d'Autralie alors qu'elle était, il est vrai, hors de forme. Favorite du tournoi, l'Américaine fut accrochée jusqu'à 4-4 mais s'adjugeait les huit derniers jeux. Elle ne devrait pas trembler en 8e de finale, où elle se mesurera à la Tchèque Andrea Hlavackova (WTA 82).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS