Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Andy Murray ne disputera finalement pas le tournoi sur herbe de Bois-le-Duc.

L'Ecossais a annoncé cette décision tard mardi soir. Il avait pourtant laissé entendre dans la presse britannique de mardi qu'il pourrait renouer avec la compétition aux Pays-Bas.

"Je me réjouissais de pouvoir disputer ce tournoi pour la première fois. Mais je ne suis pas encore tout à fait prêt", a expliqué dans un communiqué l'actuel 47e joueur mondial, qui pointait au 1er rang lorsqu'il a dû arrêter la compétition en juillet 2017 à cause d'une blessure à la hanche.

"J'ai toujours pour objectif de renouer avec la compétition dans les semaines à venir. Mais je ne rejouerai que quand je serai à 100%", a poursuivi Andy Murray, dont le dernier match est ce quart de finale perdu l'été dernier à Wimbledon face à l'Américain Sam Querrey.

Le Britannique, dont le retour pourrait intervenir au Queen's (18-24 juin), avait annoncé mardi dans la presse qu'il était "tout proche de rejouer". Une annonce qui est intervenue alors que se profile Wimbledon (début le 2 juillet), son tournoi fétiche qu'il a remporté à deux reprises (2013 et 2016).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS