Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de chance pour Yvon Mvogo: il ne lui aura manqué que quelques secondes pour signer un clean sheet lors de son premier match de la saison dans la cage du RB Leipzig.

Le Fribourgeois a été battu dans le temps additionnel lors du succès 3-1 des siens devant Uni Craiova. Malgré ce but inscrit par le défenseur croate Ivan Martic, le RB Leipzig ne risque pratiquement rien la semaine prochaine en match retour de ce troisième tour préliminaire de l'Europa League. La différence entre les deux formations fut, en effet, abyssale lors de cet acte I.

Si Yvon Mvogo n'a pas eu vraiment le loisir de s'illustrer, Matheus Cunha a, à nouveau, brillé sous ses nouvelles couleurs. Déjà buteur au deuxième tour, le transfuge du FC Sion a inscrit le 2-0 à la 77e minute. A 19 ans, il ne semble pas plier sous le poids de son transfert, évalué à 20 millions de francs sans les bonus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS