Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuf passagers ont été tués lundi au Népal lorsque leur car a quitté la route et terminé sa course dans une rivière, a indiqué la police. La veille, un accident similaire avait fait 35 morts.

Selon la police, le chauffeur se serait endormi lundi à l'aube. Le bus de nuit a alors fait une chute de 200 m dans un ravin, dans le centre du pays. Le car était parti de Katari et se rendait à Katmandou, a précisé un policier, Narayan Prasad Chalise.

"Nous avons retrouvé six corps sur le lieu de l'accident et trois personnes grièvement blessées ont succombé à l'hôpital à Katmandou. Dix-sept personnes ont été blessées et elles sont actuellement hospitalisées", a-t-il ajouté.

Accidents fréquents

Les accidents de la route sont très fréquents au Népal, pays doté d'un réseau routier en mauvais état, de véhicules mal entretenus et de conducteurs peu respectueux du code de la route.

Dimanche, au moins 35 personnes sont mortes dans le sud du pays lorsqu'un autocar bondé qui transportait des pèlerins venus d'Inde a versé dans une rivière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS