Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal, touché à un genou, a dit "essayer" et "espérer" être prêt pour le Masters de Londres, où il doit entrer en compétition lundi contre le Belge David Goffin.

"J'essaie au mieux. J'espère. Et si je ne pensais pas que je peux être prêt, je ne serais pas là", a déclaré l'Espagnol, assuré de conserver sa place de no 1 mondial à la fin de l'année. "J'y travaille tous les jours, je m'entraîne bien. J'essaie juste d'être prêt", a ajouté le Majorquin.

En quête d'un premier trophée à Londres, Nadal souffre du genou droit, une douleur qui s'est réveillée lors du tournoi de Paris-Bercy où il a dû déclarer forfait avant les quarts de finale. "C'est impossible de savoir ce qui va se passer", a-t- il prévenu, qui a réfuté avoir demandé aux organisateurs des finales ATP un aménagement de calendrier.

Interrogé sur la perspective d'affronter Roger Federer en finale , Nadal à répondu: "Ce serait super de finir l'année en jouant encore contre lui".

A Londres, l'Espagnol figure dans le groupe de l'Autrichien Dominic Thiem (no 4), du Bulgare Grigor Dimitrov (no 6) et de David Goffin (no 7).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS