Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal s'est dit "prêt" à jouer la semaine prochaine le Masters 1000 de Paris-Bercy, où l'incertitude plane toujours sur la présence de Roger Federer.

L'Espagnol, qui a fait l'impasse sur les Swiss Indoors de Bâle cette semaine pour préserver son genou droit, a confirmé sa présence en publiant une photo de lui en train de s'entraîner sur son compte Instagram avec la mention "Ready for Paris!" ("Prêt pour Paris").

Le directeur du tournoi Guy Forget s'est dit soulagé. "Je ne vous cache pas que l'on est toujours un peu inquiet de savoir qui va participer", a-t-il dit devant la presse à l'issue du tirage au sort alors que de nombreuses vedettes sont absentes (Novak Djokovic, Andy Murray, Stan Wawrinka).

"Cette année, avec la perspective de finir l'année à la place no 1 mondial, Rafael Nadal va tout faire pour essayer de remporter ce titre" (qu'il n'a jamais gagné), a ajouté Forget, qui "attend de pied ferme" Roger Federer.

Mais la participation de l'homme aux 19 trophées majeurs reste incertaine. "J'espère jouer là-bas, mais il y a une bonne possibilité pour que je ne le fasse pas. Cela déprendra de mon ressenti" à l'issue du week-end, a déclaré le Bâlois, qui joue samedi les demi-finales des Swiss Indoors.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS