Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal a passé sans encombre le 1er tour de l'US Open. L'Espagnol a dominé l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 107), 6-1 6-4 6-2.

Contre un adversaire qui a été dangereux - il était aux portes du top 30 en 2012 -, Rafael Nadal s'est imposé en 2h07, rassurant ses supporters sur son état de santé, lui qui a été longtemps blessé au poignet cette saison et qui n'était revenu que pour les JO de Rio.

Le Majorquin passera un test plus relevé au 2e tour face à l'Italien Andreas Seppi. Quant à Denis Istomin, il peut désormais pleinement se concentrer sur son prochain grand objectif, le barrage de Coupe Davis contre la Suisse, dès le 16 septembre à Tachkent.

Parmi les autres matches de cette journée inaugurale, Richard Gasquet (no 13) a été la première victime de marque. Méconnaissable, le Français, demi-finaliste en 2013 et quart de finaliste l'an dernier, est tombé sans gloire face à Kyle Edmund (ATP 84).

Le Britannique s'est imposé 6-2 6-2 6-3 en 1h41 de jeu face au résident de Neuchâtel, qui n'a été que l'ombre de lui-même dans la touffeur new-yorkaise.

Pas trop de souci en revanche pour Marin Cilic (no 7). Le Croate, sacré en 2014 et qui sera encore à surveiller de près cette année, a écarté le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 108) en deux heures de jeu (6-4 7-5 6-1).

Chez les dames, Angelique Kerber n'est restée que 33 minutes sur le court avant l'abandon de la Slovène Polona Hercog. L'Allemande, qui peut devenir no 1 mondiale à l'issue de la quinzaine, menait 6-0 1-0 avant que son adversaire, victime d'un coup de chaud, ne jette l'éponge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS