Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Rafael Nadal, qui n'est plus apparu sur le circuit depuis fin juin, espère toujours pouvoir participer au Masters (5-12 novembre) et à la finale de la Coupe Davis à Prague (16-18 novembre).
"Dans 15 jours, Rafa va reprendre l'entraînement, à temps pour avoir l'objectif de disputer le Masters et la finale de la Coupe Davis", a déclaré son oncle et entraîneur Toni Nadal selon le compte Twitter de l'émission Central Fox diffusée sur la version latino-américaine de Fox Sports.
Rafael Nadal est éloigné des courts depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au 2e tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Le Majorquin de 26 ans souffre depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche. L'ancien no 1 mondial, qui a notamment raté les JO et l'US Open cet été, a déclaré fin septembre qu'il ne reviendrait sur le circuit que lorsqu'il serait à 100%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS