Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - L'Espagnol Rafael Nadal, après plusieurs mois de pause pour soigner ses douleurs au genou gauche, s'apprête à reprendre l'entraînement.
"Nous avons l'intention de retourner sur le court la semaine prochaine", a indiqué son oncle et entraîneur Toni Nadal à l'agence allemande dpa.
Le Majorquin âgé de 26 ans n'est plus réapparu en tournoi depuis son élimination au 2e tour de Wimbledon, le 28 juin. Le numéro 4 mondial envisage de faire son retour pour l'exhibition d'Abu Dhabi, fin décembre, juste avant une éventuelle participation au tournoi ATP de Doha (31 décembre au 6 janvier). Plus sûrement encore, il est attendu à l'Open d'Australie en janvier.
Nadal souffre de la maladie de Hoffa, soit l'inflammation d'une boule graisseuse située derrière le tendon rotulien. Il a également connu des problèmes de à la même articulation. "Les choses évoluent bien, mais le médecin nous a dit de renforcer ce tendon", a précisé Toni Nadal. Son neveu sera le grand absent de la finale de la Coupe Davis entre la République tchèque et l'Espagne ce week-end à Prague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS