Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka (ATP 4) retrouvera Rafael Nadal (ATP 6) vendredi vers 21h en quart de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Le nonuple vainqueur de Roland-Garros a gagné le droit d'affronter le Vaudois en sortant vainqueur d'une âpre bataille (4-6 7-6 6-2 en 2h27') face à Kevin Anderson (ATP 12). Rafa a même dû écarter une balle de match face au géant sud-africain de 2m03, à 5/6 dans le tie-break de la deuxième manche.

Stan Wawrinka est mené 2-13 dans son face-à-face avec le gaucher majorquin, et reste qui plus sur un cuisant échec (6-2 6-1) en quart de finale à Shanghaï. Mais il avait abordé ce duel avec une réserve d'énergie largement entamée, lui qui disputait alors son huitième match en dix jours. Les données ne seront pas les mêmes vendredi: le tenant du titre de Roland-Garros n'a disputé qu'un match la semaine dernière à Bâle et a passé l'épaule en moins de 80' jeudi, alors que Rafael Nadal s'était hissé en finale à Bâle et a terminé son 8e de finale à minuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS