Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les championnats de Suisse de natation en petit bassin se sont achevés sur un incident rare à la piscine de Mon-Repos dimanche à Lausanne. Une quarantaine de nageurs ont été pris de malaises et vomissements. Dix d'entre eux ont été hospitalisés, selon la municipalité.

Leur état de santé n'inspire pas d'inquiétude, a écrit la ville de Lausanne dans un communiqué. Les personnes hospitalisées resteront sous surveillance au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) jusqu'à lundi. Les autres nageurs ont pu regagner leur domicile.

La cause des malaises n'est pas encore connue. Des analyses sont en cours. La piscine restera fermée jusqu'à l'identification du problème.

Un poste médical avancé a été installé dans les locaux de la piscine afin de prendre en charge les personnes affectées. Les mesures mises en place ont été progressivement levées en cours de soirée, précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS