Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Naples rejoint la Juventus en tête du classement grâce à son succès 3-0 devant la Lazio et trois buts de Cavani. Milan et l'Inter redressent la tête en disposant de Cagliari et du Chievo (2-0).
Naples continue son mano a mano avec la Juventus. Dans le stade de San Paolo, Inler et Behrami ont fêté leur quatrième victoire en cinq rencontres. Une victoire signée Edinson. L'Uruguayen a inscrit les trois buts napolitains.
En crise, les deux clubs milanais se sont repris en gagnant 2-0. Milan a disposé de Cagliari sur deux buts de Stephan El Shaarawy, tandis que l'Inter est allé s'imposer à Vérone face au Chievo. Pereira et Cassano ont marqué pour les Nerazzuri.
A Pescara, Palerme a perdu 1-0. Steve Von Bergen ne gardera pas un souvenir éternel de cette partie, lui qui a dû rejoindre prématurément les vestiaires à la suite d'un carton rouge (35e). Michel Morganella a disputé l'intégralité de la rencontre et a récolté un avertissement. Les Siciliens connaissent leur pire début de saison depuis la saison 69-70 avec un seul point en cinq parties.
Et dans la partie Roma-Sampdoria, Berardi et Rossini, titulaires en défense côté génois, ont obtenu un bon point en réussissant le nul 1-1. Réduite à dix, la Sampdoria est parvenue à égaliser à la 62e par Munari. Francesco Totti a de son côté signé son 216e but en championnat d'Italie, tous sous le maillot de la Roma. Il rejoint José Altafini et Giuseppe Meazza au troisième rang des meilleurs buteurs de la compétition.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS