Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Naples est revenu à 3 points de la deuxième place et de l'AS Rome en battant Sassuolo (2-0) lundi en match décalé de la 24e journée du Championnat d'Italie.

Le milieu soleurois Gökhan Inler a assisté depuis le banc des remplaçants à la victoire de son équipe. Le duo Duvan Zapata/Marek Hamsik a fini par venir à bout de Sassuolo. A l'heure de jeu, le Colombien a ouvert le score sur un service du Slovaque (61e), avant de rendre la politesse à son capitaine pour le 2-0 (70e). Naples, qui restait sur une défaite en Serie A face à Palerme, a remporté cinq de ses six derniers matches de championnat.

L'Inter Milan est pour sa part parvenu à enchaîner un troisième succès d'affilée en Serie A, une première pour les "nerazzurri" cette saison. Les hommes de Roberto Mancini se sont imposés 2-1 sur le terrain de Cagliari lundi soir. Buteur lors des deux précédents matches de l'Inter - huit jours plus tôt en championnat et jeudi dernier en Europa League -, Xherdan Shaqiri n'est pas non plus entré en jeu lundi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS