Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une semaine après une victoire magnifique à Turin devant la Juventus, le Napoli est brutalement retombé sur terre. Battue 3-0 à Florence, la formation de Maurizio Sarri a sans doute perdu le Scudetto.

Cette défaite relègue, en effet, le Napoli a 4 points de la Juventus, victorieuse 3-2 samedi soir à Milan de l'Inter au terme d'un match riche en rebondissements. Avec une telle avance à trois journées de la fin du championnat et boostés par le miracle de San Siro, on voit mal comment la Juventus et Stephan Lichtsteiner pourraient ne pas être sacrés pour une septième fois de rang.

Buteur providentiel à Turin, Kalidou Koulibaly fut le héros malheureux de cette rencontre de Florence. Le Sénégalais a, en effet, été expulsé pour une faute de dernier recours après le visionnement de la vidéo à la 7e minute de jeu. A dix contre onze face à une équipe de qualité, le Napoli devait céder logiquement sur un triplé de Giovanni Simeone (34e, 62e et 93e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS