Toute l'actu en bref

Deux points de Roman Josi et un autre de Yannick Weber n'ont pas suffi au bonheur de Nashville samedi en NHL. Les Predators se sont inclinés 7-4 à domicile face aux Florida Panthers.

Roman Josi a inscrit le 1-1 à la 10e minute, en supériorité numérique. Le défenseur bernois, qui en est à 4 points réussis en 4 matches depuis son retour aux affaires (26 au total cette saison, dont 7 buts), a ensuite été crédité d'un assist sur le 2-2 (27e). Yannick Weber a pour sa part réussi une passe décisive à la 59e lorsque son tir était dévié par Viktor Arvidsson, auteur d'un "hat trick" pour le 4-6.

Les Predators se sont écroulés après le 2-2, encaissant trois buts en moins de trois minutes dont deux en l'espace de 29 secondes... Aligné durant 27'07'', Roman Josi a terminé ce match avec un bilan neutre. Tout comme Yannick Weber, qui a eu droit à 12'04'' de jeu seulement.

Mark Streit a pour sa part connu les joies de la victoire dans le "derby" helvétique programmé samedi après-midi. Les Philadelphia Flyers ont battu les San Jose Sharks de Timo Meier 2-1 après prolongation. Les deux Suisses ont griffé la glace pendant un peu plus de 15' et affichent un +/- neutre.

Toujours privé de Sven Bärtschi (commotion), Vancouver s'est par ailleurs incliné 4-3 sur la glace de Boston. Luca Sbisa n'a pas grand-chose à se reprocher: aligné durant 23'05'', le défenseur zougois des Canucks a terminé cette rencontre avec un bilan de +1.

ATS

 Toute l'actu en bref