Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belle soirée pour les Nashville Predators, vainqueurs des Dallas Stars 5-4 ap. Yannick Weber et Roman Josi ont scoré.

Le capitaine des Predators a frappé à 47 secondes de la fin du troisième tiers pour égaliser. Son cinquième de la saison, en power-play. Avant Josi, c'est Weber qui avait marqué d'un tir peu puissant dévié par un joueur des Stars.

Roman Josi a ajouté un assist. Le capitaine des Preds a passé ses 27 minutes réglementaires sur la glace, jouant dans toutes les situations. Auteur de trois tirs en direction de la cage adverse, il a surtout puni les Texans avec quatre mises en échec.

Pour Fiala, la fiche de statistiques est moins remplie avec un assist et deux tirs. En dépit des 17 minutes de temps de glace, le St-Gallois n'a pas trouvé la faille et reste donc à une seule unité cette saison.

Vancouver, sans Sven Bärtschi toujours blessé, s'est incliné 4-3 tab contre Buffalo. Les Philadelphia Flyers ont pour leur part battu les Chicago Blackhawks 4-0 avec notamment un doublé de Sean Couturier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS