Des perspectives suisses en 10 langues

Nashville gagne, Josi et Weber marquent

(Keystone-ATS) Belle soirée pour les Nashville Predators, vainqueurs des Dallas Stars 5-4 ap. Yannick Weber et Roman Josi ont scoré.

Le capitaine des Predators a frappé à 47 secondes de la fin du troisième tiers pour égaliser. Son cinquième de la saison, en power-play. Avant Josi, c’est Weber qui avait marqué d’un tir peu puissant dévié par un joueur des Stars.

Roman Josi a ajouté un assist. Le capitaine des Preds a passé ses 27 minutes réglementaires sur la glace, jouant dans toutes les situations. Auteur de trois tirs en direction de la cage adverse, il a surtout puni les Texans avec quatre mises en échec.

Pour Fiala, la fiche de statistiques est moins remplie avec un assist et deux tirs. En dépit des 17 minutes de temps de glace, le St-Gallois n’a pas trouvé la faille et reste donc à une seule unité cette saison.

Vancouver, sans Sven Bärtschi toujours blessé, s’est incliné 4-3 tab contre Buffalo. Les Philadelphia Flyers ont pour leur part battu les Chicago Blackhawks 4-0 avec notamment un doublé de Sean Couturier.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision