Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi et ses coéquipiers des Nashville Predators traversent une période de sécheresse offensive. La franchise du Tennessee s'est inclinée 3-0 contre les New York Rangers.

Cela fait maintenant trois matches que Roman Josi & co n'ont plus allumé la lampe rouge. 4-0 contre Columbus et Minnesota puis 3-0 contre les New York Rangers, il serait temps pour les Preds de trouver une solution.

Dans ces conditions, le Bernois a rendu une copie correcte malgré une évidente frustration. Nashville a tiré 31 fois au but contre seulement 19 lancers pour les Rangers qui confirment qu'ils sont la meilleure équipe à l'Est avec le Canadien de Montréal. Avec 24'36 de temps de jeu, Josi a été bien utilisé. Il a bloqué quatre shoots adverses. Et en toute fin de match, il s'est fait brasser par Oscar Lindberg. Pas très content, le Bernois a lâché les gants et son coéquipier Cody Hodgson est venu lui prêter main-forte.

A Colorado, le retour de blessure de Semyon Varlamov a eu pour effet de mettre sur le banc Reto Berra. De toute façon, les dernières sorties du Zurichois n'avaient guère été concluantes. Deuxième étoile du match, Varlamov a permis à l'Avalanche de s'imposer 4-1 face aux Winnipeg Jets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS