Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a profité de son succès 3-0 sur Minnesota pour s'assurer quasiment une place en play-off. Kevin Fiala a réussi un très joli but.

Filip Forsberg a inscrit le 1-0 à la 38e et dix secondes après ce but, Kevin Fiala s'est offert un petit numéro en solo pour le 2-0. L'attaquant saint-gallois a réussi son dixième but cette saison. Roman Josi a lui distillé un assist sur le but de Forsberg. Pour une fois, le Bernois n'a pas fini avec le plus haut temps de glace, laissant cet "honneur" à P.K. Subban. Yannick Weber est lui toujours blessé.

En face, Nino Niederreiter est logiquement resté muet. Le Grison a terminé avec un blian de -2, mais trois tirs et trois mises en échec.

Reto Berra a lui eu droit à un nouveau départ avec les Florida Panthers face aux Boston Bruins. Eh bien le Zurichois n'a pas fait d'étincelles, bien au contraire. Hormis un piètre pourcentage d'arrêts de 85,7%, celui que l'on annonce à Fribourg la saison prochaine a commis une bourde en fin de 2e tiers pour offrir le 3-2 à Krejci. Sorti loin de son but, le portier a tenté de lancer le puck contre la bande mais celui-ci est arrivé sur la crosse de Krejci qui n'a pas manqué l'occasion de marquer. Denis Malgin a été mis de côté pour cette rencontre.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS