Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville, finaliste malheureux de la Coupe Stanley 2017, a décroché son billet pour le 2e tour des play-off de NHL, face à Colorado Avalanche (4-2).

Les Predators ont remporté la quatrième victoire décisive à Denver face à Colorado (5-0) et affronteront au prochain tour les Winnipeg Jets.

Pekka Rinne, le gardien finlandais de la meilleure équipe de la saison régulière, n'a eu besoin que de repousser vingt-deux tirs pour son blanchissage. La fraction helvétique avec le capitaine Roman Josi et Kevin Fiala - Yannick Weber est toujours blessé - n'a pas marqué le moindre point.

De son côté, Sven Andrighetto n'a obtenu qu'un peu plus de 10' de jeu dans ce sixième match. Il a ainsi bouclé ses premiers play-off de NHL avec un but et un bilan de + 1. Il pourrait rapidement rejoindre l'équipe de Suisse avant ses deux matches en Lettonie si la franchise du Colorado donne son accord.

Le double champion en titre Pittsburgh s'est qualifié pour le 2e tour en dominant largement Philadelphie 8 à 5.

Les Penguins ont remporté leur série quatre victoires à deux et seront opposés en demi-finales de conférence à Washington ou à Columbus (3-2 pour les Capitals).

La superstar Sidney Crosby et ses partenaires ont été contrariés par les Flyers qui avaient remporté à la surprise générale le match no 5 à Pittsburgh (4-2) vendredi et qui ont fait la course en tête dimanche pour mener 4 à 2.

Piqués au vif, les Penguins ont haussé leur niveau de jeu à partir de la fin de la 2e période à l'image de Jake Guentzel qui a marqué quatre buts, dont trois en 3e période.

Les Penguins, privés d'Evgeni Malkin, blessé lors du match no 5, ont remporté leur neuvième série consécutive de play-offs, égalant le record de la franchise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS