Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré deux assists et un penalty transformé lors du shootout, Roman Josi a connu l'amertume de la défaite. Nashville s'est incliné 5-4 à Saint-Louis.

Josi a été impliqué sur l'ouverture du score à cinq contre quatre et sur le 3-3 en.. infériorité numérique pour rendre un bilan de -1. Il fut le seul joueur des Predators à marquer lors du shootout en trouvant l'ouverture en backhand. Saint-Louis est l'équipe en forme du moment. Les Blues restent désormais sur huit victoires lors de leurs neuf derniers matches.

Jonas Hiller est tombé également avec les honneurs. Auteur de 31 parades lors de la défaite à domicile 1-0 de Calgary devant le Minnesota de Nino Niederreiter, l'Appenzellois a obtenu la deuxième étoile, la première revenant à son vis-à-vis Devan Dubnyk qui a détourné les 30 tirs des Flames pour fêter le onzième blanchissage de sa carrière. Niederreiter et Rafael Diaz ont été crédités d'un bilan neutre lors de cette rencontre scellée par la 20e réussite de la saison de Zach Parise.

Mark Streit, pour sa part, a été crédité d'un bilan de +2 lors d la victoire 5-2 de Philadelphia devant Winnipeg.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS