Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les New Jersey Devils ont effectué un pas important vers les play-off de NHL en venant à bout (4-3) des New York Islanders, grâce notamment à un assist de Mirco Müller.

La formation de Nico Hischier attend de participer aux séries finales depuis 2012.

A trois matches de la fin du tour qualificatif, les Devils possèdent une avance de 5 points sur les Florida Panthers - qui ont toutefois un match de plus à jouer -, encore à même de contrarier leur objectif. Après la rencontre de samedi face aux Isles, Hischier ne figure pour une fois pas dans les statistiques. Mais Müller, avec sa passe pour le 4-2 inscrit par Coleman à la 39e, a apporté sa contribution directe.

Les Nashville Predators de Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber (blessé), au sommet de l'affiche, sont depuis belle lurette qualifiés pour les play-off. Mais c'est bien la première place de la Conférence Ouest qu'ils visent. Ils ont raté "bêtement" l'occasion de se l'assurer dès samedi en perdant 7-4 contre Buffalo. Ils avaient mené 3-1, puis 4-3... Josi et Fiala ont chacun distribué un assist.

Défait 4-1 à Dallas, le Minnesota Wild de Nino Niederreiter tremble toujours pour sa qualification. De leur côté, les Las Vegas Knights continuent d'étonner. Sans Luca Sbisa, ils ont battu San Jose 3-2. Timo Meier a comptabilisé un assist pour les Sharks.

Pittsburgh, tenant de la Coupe Stanley, s'est qualifié pour les play-off en battant Montréal 5-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS