Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant du Lausanne-Sport, Nassim Ben Khalifa (25 ans) a signé un contrat de trois ans avec le FC Saint-Gall, annonce le club dans un communiqué. Les Brodeurs ont également engagé Philippe Koch.

La saison dernière, Ben Khalifa a disputé 23 matches avec Lausanne et il a marqué 9 buts. Le Vaudois d'origine tunisienne avait été sacré champion du monde M17 au Nigeria en 2010. Formé dans divers clubs du canton de Vaud, il avait été engagé en 2006 par Grasshopper où il a effectué ses débuts en Super League.

En 2010, il signait un contrat de quatre ans avec Wolfsburg. Mais il n'a jamais percé avec le club allemand. Il a ainsi été prêté pour acquérir du temps de jeu à Nuremberg, Young Boys et Grasshopper. Après un nouvel engagement dans le club zurichois, il a tenté sa chance en Turquie à Eskijehirspor sans succès en 2015-2016.

Après une parenthèse en Belgique (Malines), il rejoint Lausanne en 2016.

Le FC Saint-Gall de l'entraîneur Giorgio Contini a également engagé le défenseur Philippe Koch (26 ans) en provenance du club de Serie B de Novarre. L'ancien joueur du FC Zurich a signé jusqu'en 2019.

ATS