Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Voile - Nathalie Brugger a terminé ses Jeux à Londres. En retrait depuis son entrée en lice, la Fribourgeoise a bouclé ses dix régates sur une 14e place au classement général.
A la barre de son Laser Radial, la navigatrice d'Estavayer-le-Lac ne disputera donc la finale de la Medal Race (top 10), restant également loin de sa performance de 2008 à Pékin (6e place). Il lui a manqué 44 points pour intégrer le top 10.
Lors de sa dernière journée de compétition au large de Weymouth, Nathalie Brugger a alterné le bon et le moins bon. Elle s'est classée 10e de la neuvième régate et 16e de la dixième.
En 470, le duo Yannick Brauchli/Romuald Hausser occupe la 18e place, après des 13e et 14e rangs samedi. Finalement, en planche à voile RS:X, Richard Stauffacher a très mal commencé sa journée (20e), avant de bien réagir (8e). Après huit manches, il pointe à la 12e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS