Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Goran Bezina jouera encore une saison - sa quatorzième - pour Genève-Servette. Le défenseur de 38 ans a signé une prolongation d'une année avec le GSHC, a annoncé celui-ci mardi.

Révélé par Fribourg-Gottéron, Bezina avait posé ses valises à Genève en 2004, au sortir d'une expérience non concluante de trois ans en Amérique du Nord (trois matches de NHL pour Phoenix). N'entrant plus dans les papiers de Chris McSorley, il avait tenté le pari de la KHL (Zagreb) en 2016/17, avant de revenir à Genève pour y terminer l'exercice en question et, donc, s'y réinstaller pour de bon.

"Je sais ce que le club représente pour Genève et c'est pour moi un honneur de pouvoir porter ce maillot encore une saison supplémentaire", déclare dans le communiqué du GSHC le défenseur aux plus de 800 matches de 1re division suisse (430 points dont 135 buts).

De retour à la bande après une année de mise au placard, McSorley dit son "vrai plaisir". "A Genève, on ne présente plus Goran. Son expérience est un atout précieux pour l'équipe."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS