Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La lutte pour les play-off s'intensifie encore, après les quatre matches de jeudi soir en National League. Battu à domicile par les Zurich Lions, Genève-Servette est rejoint par Langnau à la 8e place.

Genève-Servette a en effet subi la loi des Zurich Lions aux Vernets (1-4). Ce revers laisse les Genevois en position délicate. Auteur d'un doublé, Roman Wick a fait très mal aux Servettiens. Cette rencontre a été la seule à ne pas se conclure avec un écart d'un seul but.

Au Tessin, Fribourg Gottéron s'est incliné 4-3 ap contre Ambri-Piotta. Emmerton a donné la victoire aux Léventins après 1'53 de temps supplémentaire. Mais les visiteurs, qui avaient pu remonter de 3-1 à 3-3, ont quand même pris un point qui pourrait s'avérer précieux.

Les Fribourgeois, au 7e rang, comptent cinq longueurs d'avance sur le duo composé par Genève-Servette et les Langnau Tigers. Le club de l'Emmental a repris espoir en battant Davos 2-1 grâce à deux réussites dans le dernier tiers.

Lausanne, qui a perdu 1-2 tab à domicile contre Bienne, voit ses rêves de play-off devenir de plus en plus aléatoires. Les Vaudois sont à cinq points de la barre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS