Navigation

National League: mauvaise affaire pour Ambri

Ce contenu a été publié le 13 février 2020 - 22:47
(Keystone-ATS)

Davos a battu Ambri-Piotta 3-2 tab jeudi en National League. Le point pris par les Tessinois risque de ne pas être suffisant dans l'optique des play-off auxquels les Grisons participeront.

Les Léventins (11e) comptent ainsi deux points de retard sur Fribourg-Gottéron (8e), mais en ayant disputé trois rencontres de plus. Ils ont un point de moins que Berne et les Langnau Tigers, qui ont joué deux matches de moins qu'eux. C'est pourquoi Ambri aurait été bien inspiré de repartir avec la totalité de l'enjeu.

Les visiteurs, menés après un tiers, ont réagi dans la période intermédiaire en scorant deux fois par Müller et Bianchi. Davos a égalisé à la 56e grâce à Palushaj, déjà auteur du premier but grison. La séance de tirs au but a été interminable: il a fallu neuf essais de chaque côté pour qu'une décision tombe! Tedenby a réussi à tromper deux fois Conz pour les Davosiens, désormais assurés d'être qualifiés pour les play-off, alors qu'en face seul Müller a réussi à marquer une fois.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.