Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

San Antonio a signé contre les Atlanta Hawks de Thabo Sefolosha sa cinquième victoire de rang en NBA (108-88), la onzième lors de ses douze derniers matches.

Kawhi Leonard (22 points) et Tim Duncan (18 rebonds) ont été les maîtres à jouer côté texan, tandis que Sefolosha a inscrit 8 points et capté 4 rebonds dans l'autre camp.

Les Hawks présentent un bilan de 11 succès et 8 défaites et figurent à la 6e place de la Conférence Est, un constat décevant pour cette équipe qui fut l'an passé la meilleure équipe de sa Conférence.

Golden State poursuit sa folle chevauchée, avec sa 18e victoire en autant de matches cette saison, face à Sacramento (120-101). Les Warriors ont mis une période et demie pour prendre la mesure de Sacramento qui a même mené de six points (14-8) en cours de première période. Mais la franchise d'Oakland a vite retrouvé ses esprits et a distancé irrémédiablement les Kings qui ont sombré durant le 3e quart-temps. Stephen Curry, le meneur de Golden State et MVP 2014-15, s'est contenté de 19 points.

La veille, les Houston Rockets avaient difficilement battu le "cancre" de la Ligue, les Philadelphia Sixers, 116-114. Clint Capela s'est fait remarquer en signant son troisième double-double de la saison (13 points et 10 rebonds). C'est la première fois en 2015-16 que le Genevois était aligné en même temps que la star Dwight Howard, autre pivot de l'équipe. Il faisait office d'ailier-fort. La double présence Howard-Capela double visait à mettre davantage de poids dans la raquette. Les Rockets avaient bien besoin de ce succès, eux qui avaient perdu sept de leur huit rencontres précédentes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS