Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Atlanta, sans Sefolosha, blessé, s'est assuré une place en play-offs en s'imposant 104-96 contre Houston, privé de sa vedette James Harden suspendu, soit la 48e victoire des Hawks pour 12 défaites.

Outre l'absence en face du meilleur marqueur de la saison, les Hawks ont bénéficié, pour cette cinquième victoire d'affilée, des 25 points de Jeff Teague et des 16 points et 14 rebonds de Paul Millsap.

Les Rockets avaient pourtant dominé pendant quasiment trois quarts-temps, comptant jusqu'à 18 points d'avance, malgré l'absence de James Harden qui purgeait son match de suspension pour un coup de pied dans le bas-ventre de la star des Cleveland Cavaliers LeBron James lors du match remporté dimanche par Houston (105-103).

Mais dans les 10 dernières minutes, les Rockets ont été trop maladroits au tir (17,6% de réussite) et ont permis aux Hawks de s'imposer sur le fil et devenir la première équipe qualifiée pour les play-offs.

De leur côté, les Cavaliers enregistraient le retour de Kyrie Irving après deux matches manqués et se sont nettement imposés face à Boston 110-79.

James a inscrit 27 points -devenant le 21e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA- et Irving 18 pour assurer le 12e succès d'affilée de Cleveland à domicile.

Les Cavaliers (38v, 24d) talonnent Chicago (38v, 23d) et Toronto (38v, 22d) dans le sillage d'Atlanta dans le haut du tableau de la conférence Est.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS