Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boston a décroché mercredi le dernier billet pour les demi-finales de NBA.

Les Celtics se sont imposés 114-112 à domicile contre Philadelphie, enlevant ainsi leur série 4-1. Place désormais, dès dimanche, à l'affrontement contre Cleveland pour le titre de la Conférence Est et une place en finale.

Boston a souffert face aux Sixers, qui n'avaient plus le droit à l'erreur. Mais la franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA a su préserver son invincibilité dans sa salle durant ces play-off. La rencontre a toutefois été indécise jusqu'au bout, puisque Philadelphie était en tête 109-107 à 90 secondes de la sirène...

Mais une interception d'Al Horford devant Dario Saric et un panier de Jayson Tatum ont permis à Boston de passer en tête, tandis que le pivot camerounais de Philadelphie Joël Embiid gaspillait deux occasions en fin de match. Embiid a fini la rencontre avec 27 points, tout comme Saric.

Du côté de Boston, privé jusqu'à la saison prochaine de son meneur-vedette Kyrie Irving, Tatum a marqué 25 points et Jaylen Brown 24.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS