Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Dirk Nowitzki (32 ans) a battu son record personnel de la saison de NBA en inscrivant 42 points (dont 9 de suite dans le "money time") mardi lors de la victoire des Dallas Mavericks sur les Pistons de Detroit (88-84). Sauveur de la franchise texane menée de 12 unités dans le 3e quart-temps, l'Allemand a collectionné son 16e match avec un total de 40 points au minimum inscrits dans la même partie.
Dans un match indécis jusque dans les derniers instants, au Staples Center de Los Angeles, les Chicago Bulls se sont inclinés face aux Lakers (98-91). Malgré une nouvelle prestation majeure de Dereck Rose (30 points et 8 passes), les Bulls n'ont pas pu empêcher Lamar Odom (21 points), Kobe Bryant (20) et Shannon Brown (21) d'obtenir une 5e victoire de suite pour les Lakers, synonyme de 2e place de la conférence ouest, juste derrière les Spurs.
Les New York Knicks se sont remis de leurs six défaites de suite de début novembre et ont enchâiné une 4e victoire consécutive en battant les Charlotte Bobcats (110-107).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS