Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golden State, vainqueur de son 14e match consécutif face à Chicago 106-94, n'est plus qu'à une victoire d'égaler le meilleur début de saison de l'histoire de la NBA.

Comme la veille contre les Clippers (124-117), les Warriors ont mal débuté la rencontre face aux Bulls, puisqu'ils accusaient onze points de retard (23-12) après seulement sept minutes de jeu.

Ils sont repassés en tête durant le 3e quart-temps, mais Chicago, pourtant privé de Derrick Rose, a continué à les accrocher, avant de craquer dans les trois dernières minutes face à l'inévitable Stephen Curry. Le MVP 2014-15 a marqué 27 points et marche toujours sur les traces de la légende des Chicago Bulls Michael Jordan: en 14 matches, il a marqué 467 points et il faut remonter à 1988-89 pour trouver un joueur plus prolifique que lui, Jordan, avec 506 points.

Il ne manque plus qu'une victoire à Golden State pour égaler Washington (1948-49) et Houston (1993-94) qui avaient remporté leurs quinze premiers matches avant de connaître leur première défaite. Ce 15e succès, Golden State devra aller le chercher dimanche à Denver (6 v-7 d), puis visera, en cas de succès, le record de 16 victoires face aux Lakers (2 v-10 d) dans sa salle mardi.

Memphis a battu 96-84 à domicile les Houston Rockets de Clint Capela. Le Genevois a inscrit 1 point et capté sept rebonds. Son équipe est dans un creux, avec cinq défaites sur les six derniers matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS