Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Revigoré par LeBron James, Cleveland a mis fin à une série de six défaites de suite dans la salle des Los Angeles Lakers (109-102) malgré le marquage très serré de Kobe Bryant.

Le duel entre deux des meilleurs joueurs de l'histoire a tourné à l'avantage du plus jeune qui a inscrit 36 points, contre 19 points pour Bryant. Mais la star des Lakers a capté 17 rebonds, nouveau record personnel.

Pour son deuxième match en deux jours après deux semaines d'absence, LeBron James a également fait cinq passes décisives malgré le marquage très physique de Bryant. Les deux joueurs dont les équipes déçoivent largement n'ont pas boudé leur plaisir de se retrouver face à face: ils ne se sont pas fait de cadeaux, mais ont aussi longuement plaisanté ensemble à la pause, avant de se tomber dans les bras à la sirène.

"On aime jouer l'un contre l'autre, cela m'incite à donner le meilleur de moi-même, c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration", a assuré James. Cleveland a toujours un bilan négatif (19 v-20 d, 6e) tandis que les Lakers ont concédé leur 28e défaite de la saison (14e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS