Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - LeBron James n'a pas eu la moindre pitié pour son ancienne équipe des Cavaliers jeudi en NBA pour son retour à Cleveland depuis son transfert à Miami l'été dernier.
Le Heat s'est imposé 118-90 grâce avant tout aux 38 points de "King James". Hurlant à la trahison d'un joueur qu'il avait adulé pendant sept saisons, le public de la Quicken Loans Arena n'a cessé de le huer à chaque prise de balle. Il a surtout pu mesurer ce qu'il avait perdu avec le départ de James vers la Floride: inébranlable, LeBron James a réussi sa meilleure performance de la saison pour permettre au Heat d'enregistrer sa troisième victoire d'affilée.
LeBron James a notamment tué tout suspense en plantant 24 points dans le seul troisième quart-temps. Il a ainsi pu passer les dernières minutes de la partie sur le banc pendant que le public, dépité, quittait la salle en silence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS