Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Privés de Derrick Rose, les Chicago Bulls ont arraché une victoire miraculeuse (102-101) contre les Toronto Raptors samedi.
Ce 40e succès de la saison, le 4e consécutif, permet aux coéquipiers de Luol Deng de conserver la tête de la Conférence Est.
Les Bulls se sont imposés grâce à une claquette de Luol Deng à la toute dernière seconde de la prolongation. L'ailier de Chicago a réussi à mettre le panier victorieux après un tir de C.J. Watson contré par James Johnson.
Lors des dix dernières secondes du temps réglementaire, les Raptors ont manqué trois tirs qui auraient pu leur permettre de s'imposer à l'United Center. Carlos Boozer a inscrit 24 points et capté dix rebonds, Deng réalisant lui aussi un "double-double", avec 23 points et dix rebonds.
Dans les autres rencontres, les San Antonio Spurs ont arraché une victoire difficile sur le parquet de la Nouvelle-Orléans (89-86). New York a battu Detroit (101-79) et Dallas, champion en titre, s'est imposé contre Houston après prolongation (101-99).

ATS