Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston joue un drôle de jeu durant la free agency NBA. Les Rockets ont perdu leur ailier camerounais Luc Mbah a Moute, qui s'est engagé avec les Los Angeles Clippers pour une saison.

Bien sûr, Mbah a Moute n'était pas un joueur majeur de Houston. Mais à force de tergiverser, Houston a fini par voir le Camerounais partir direction le Pacifique. Tout comme il a vu Trevor Ariza s'en aller à Phoenix.

A moins que cette perte était voulue par les Rockets qui, selon ESPN, veulent désormais faire signer Carmelo Anthony, l'ancienne star de Denver et New York désormais à Oklahoma City (où il sort d'un exercice plus que moyen).

Et, pendant ce temps, toujours rien sur le dossier Clint Capela. Le Genevois, à qui il reste une année de contrat dans le Texas, est semi-agent libre cet été. Ce qui signifie que n'importe quelle équipe peut lui soumettre une offre mais que Houston a la possibilité de garder son pivot en s'alignant sur les mêmes chiffres.

Les négociations autour d'un nouveau contrat peinent à aboutir, les deux parties étant passablement éloignées l'une de l'autre. Entre les départs d'Ariza et de Mbah a Moute et les complications sur le dossier Capela, difficile de ne pas se dire que la prolongation du contrat de Chris Paul, à qui on a offert le maximum (160 mio de dollars sur quatre ans) en s'approchant ainsi du plafond salarial, complique désormais la tâche des Rockets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS