Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Atlanta Hawks poursuivent leur parcours de rêve en NBA. L'équipe de Thabo Sefolosha s'est imposée pour la neuvième fois de suite grâce à un succès 105-87 face aux Philadelphia 76ers.

Les 76ers, qui furent longtemps la moins bonne équipe de la saison, n'avaient pas les moyens d'empêcher Atlanta de conforter sa 1re place dans la Conférence Est. Les Hawks évoluaient pourtant sans trois de leurs meilleurs éléments - leur meilleur marqueur Jeff Teague, Paul Millsap et DeMarre Carrol -, ménagés en raison du programme chargé de leur formation (quatre matches en cinq jours).

Présent dans le cinq de base pour la cinquième fois de la saison, Thabo Sefolosha a été le joueur le plus utilisé de son équipe avec 30'49'' passées sur le parquet. Le Vaudois a marqué quatre points, capté quatre rebonds - tous défensifs - et délivré deux passes décisives. L'homme du match fut l'intérieur des Hawks Al Horford, qui a signé le premier "triple double" de sa carrière avec 21 points, 10 rebonds et 10 assists.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS