Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Thabo Sefolosha a effectué un retour victorieux jeudi en NBA.
Absent des parquets depuis le 27 janvier, l'arrière a pris part à la victoire du Thunder sur le parquet de Denver (90-103). Aligné durant 12'27'' seulement malgré sa présence dans le cinq de base, il s'est fait l'auteur de 3 points et 1 passe décisive.
Thabo Sefolosha, qui a tout de même terminé la partie avec un différentiel de +15, avait manqué les 23 rencontres précédentes du leader de la Conférence ouest. Sa blessure au pied droit avait nécessité la pose d'un plâtre à la mi-février, alors que son retour semblait imminent.
Les stars du Thunder Kevin Durant et Russell Westbrook ont parfaitement tenu leur rôle face à une équipe diminuée dans le secteur intérieur en raison du transfert de Nene, échangé à Washington lors de la dernière journée du mercato. Ils ont respectivement inscrit 24 et 23 points.
Les matches de jeudi: Denver Nuggets - Oklahoma City 90-103. New Orleans Hornets - Washington Wizards 89-99. Dallas Mavericks - Charlotte Bobcats 101-96. Utah Jazz - Minnesota Timberwolves 111-105. Los Angeles Clippers - Phoenix Suns 87-91.

ATS