Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

NBA: Portland, avec un infernal McCollum, domine Milwaukee

Les Portland Trail Blazers, avec 40 points de CJ McCollum, ont dominé à domicile les Milwaukee Bucks 118-103, dans le principal match au programme de la soirée de mardi en NBA.

McCollum a connu un bon taux de réussite en rentrant 17 de ses 26 tirs à deux points et la moitié de ses tentatives à 3 points (5/10).

Les Trail Blazers, troisièmes de la Conférence Ouest, ont infligé aux Bucks, deuxièmes de la Conférence Est, leur deuxième défaite seulement cette saison, en dix matches.

"J'ai juste essayé d'être agressif", a déclaré l'homme du match, bien épaulé par Evan Turner (16 points, 11 rebonds et 4 passes décisives). L'arrière de 27 ans, qui avait connu un démarrage difficile cette saison, a ajouté à ses 40 points six passes décisives et cinq rebonds.

Parmi les autres rencontres de la soirée, Charlotte et Brooklyn, respectivement 6es et 7es de la Conférence Est, se sont imposés. Les Hornets ont maîtrisé à domicile Atlanta 113-102. Les Nets sont allés à Phoenix corriger 104-82 les Suns, bons derniers de la Conférence Ouest avec un maigre bilan de 2 victoires contre 8 défaites.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.