Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les bureaux de Neuchâtel Xamax ont été perquisitionnés lundi en fin d'après-midi au stade de la Maladière, selon plusieurs médias.
Des documents auraient été saisis. La perquisition découle de l'enquête pénale ouverte le matin même par le procureur Pierre Aubert. Ces derniers événements sont totalement ignorés sur le site internet du club de la directrice Barbara Perriard.
Par ailleurs, Me François Canonica a annoncé avoir renoncé à son mandat d'avocat de Neuchâtel Xamax. Il avait déjà laissé sous-entendre cette issue ces derniers jours, après l'apparition des doutes sur la validité du document de la Bank of America.
Enfin, la Swiss Football League devrait prochainement ouvrir une nouvelle procédure disciplinaire contre le club de la Maladière. Celui-ci n'a pas envoyé les documents demandés la semaine dernière concernant la confirmation du versement des salaires et des charges sociales. La SFL, qui avait octroyé un délai de cinq jours au club pour s'exécuter, pourrait donc bientôt prononcer des sanctions, qui peuvent aller d'une amende à un retrait de points.

ATS