Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - La compagnie aérienne britannique à bas coûts Easyjet a annoncé avoir annulé tous ses vols au départ de Berlin vendredi matin. Une pénurie de produit dégivrant en pleine vague de froid et de neige en Allemagne en est la cause.
Les "difficultés de plus en plus importantes concernant la livraison de produit dégivrant" ont poussé la compagnie à annuler tous ses vols au départ de l'aéroport de Schönefeld, a-t-elle précisé.
Un porte-parole de Clariant, l'un des fabricants de produit dégivrant, a indiqué au quotidien Bild que les pénuries s'expliquaient notamment par le fait que la demande avait explosé ces derniers jours en Europe. Le continent est frappé par une vague de froid et de neige depuis près de deux semaines.
A Berlin, où il a neigé en abondance depuis mercredi, environ 200 vols ont été annulés jeudi dans les deux aéroports de la ville, Schönefeld et Tegel. L'aéroport de Schönefeld est la principale plate-forme d'Easyjet hors du Royaume-Uni, avec plus de 30 destinations desservies.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS