Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nespresso va délocaliser 23 postes de Sion vers l'Italie. La filiale du géant de l'alimentation Nestlé veut transférer à Milan son centre de relations avec les clients italiens d'ici fin mai.

Les 113 autres postes, dédiés aux relations avec la clientèle suisse, ne sont pas concernés par cette mesure, précise le directeur de Nespresso Suisse Pascal Hottinger dans un communiqué publié mercredi.

Cette délocalisation répond à la croissance constante de la marque phare en Italie ces dernières années, explique le texte. Avec un siège à Milan, le centre de relation avec la clientèle italienne sera plus proche de ses consommateurs, qui pourront bénéficier de services privilégiés.

Le centre de relations clients de Nespresso Italiana S.p.A, basé à Milan depuis 2012, va reprendre l'ensemble du service à la clientèle du marché italien. Le géant du café garantit ainsi aux 23 collaborateurs prochainement délocalisés une offre d'emploi au sein du centre milanais.

Nespresso apportera un soutien financier aux employés concernés pour le déménagement. Le fabricant de capsules à café est en discussion avec les employés qui ne souhaitent pas être mutés vers la péninsule.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS