Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le géant vaudois de l'alimentation Nestlé a affiché au premier trimestre 2016 des ventes stables à 20,9 milliards de francs. La croissance organique s'élève à 3,9%.

Le taux de croissance organique se décompose en 3% de croissance interne réelle et 0,9% d'adaptation des prix, a indiqué jeudi Nestlé dans un communiqué. Les effets de change ont pénalisé l'évolution du chiffre d'affaires à hauteur de 2,8%.

"Comme anticipé, le premier trimestre a vu la dynamique positive de la croissance interne réelle se poursuivre, avec une adaptation des prix plus faible. Nous avons gagné des parts de marché dans la majorité de nos catégories et de nos activités", a commenté le patron de Nestlé, Paul Bulcke, cité dans le communiqué.

Le numéro un mondial de l'alimentation a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Il table sur une croissance organique en ligne avec celle de 2015 (4,2%) et une amélioration des marges et du bénéfice récurrent par action à taux de change constants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS