Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nestlé réorganise ses activités de nutrition infantile, qui ne seront plus gérées au niveau global mais régional à compter du 1er janvier. Le géant vaudois de l'alimentation annonce par ailleurs des départs au sein de la direction générale.

La nouvelle organisation permettra aux activités de nutrition infantile d’accélérer leur croissance organique et de réaliser de nouveaux gains en efficacité, écrit mercredi Nestlé dans un communiqué. Ce changement ne s’applique pas aux autres activités de la multinationale.

Un responsable des activités de nutrition sera nommé pour chacune des trois zones de Nestlé chargé de piloter la stratégie globale dans les marchés locaux. Pour assurer l'alignement de la stratégie globale des activités de nutrition infantile, une nouvelle unité d’affaires stratégique (UAS) sera créée.

La nouvelle structure doit permettre notamment de répondre plus rapidement aux demandes "changeantes" des consommateurs locaux et de s'adapter aux changements de réglementation, souligne Nestlé.

Deux départs

Le directeur adjoint en charge de Nestlé Nutrition, Heiko Schipper, quittera le groupe à fin décembre, indique encore le groupe. A la suite de la réorganisation des activités de nutrition infantile, son poste à la Direction générale de Nestlé ne sera pas repourvu.

Egalement sur le départ, l'actuel directeur de la technologie Stefan Catsicas. Pour lui succéder à compter du 1er janvier, le conseil d'administration a nommé Stefan Palzer, qui dirige pour l'heure le centre de recherche Nestlé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS