Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une Neuchâteloise de 49 ans a perdu la vie dimanche après-midi après avoir fait une chute dans les gorges de l'Areuse (NE) alors qu'elle se promenait avec son mari et prenait des photos. Elle est tombée d'une quinzaine de mètres de hauteur dans la rivière.

"Personne ne saura jamais pourquoi elle s'est retrouvée du mauvais côté de la barrière", a dit mardi à l'ats le commissaire principal Pierre-Louis Rochaix, sur place lors de la levée du corps. Il a ainsi confirmé des informations de "L'Express/L'Impartial".

Selon lui, personne n'a rien vu, mais tout converge pour dire que c'est un accident. L'accident s'est déroulé dans la partie escarpée entre les deux premiers ponts lorsqu'on remonte les gorges de l'Areuse.

Les secours n'ont pu que constater le décès de la promeneuse. Un système de tyrolienne a dû être mis en place pour récupérer la dépouille de la victime. Son corps avait été emporté en aval par le courant.

ATS