Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins quatre malfrats ont braqué une bijouterie en plein centre de Neuchâtel en menaçant le personnel avec un fusil d'assaut. Pris en chasse par la police, les auteurs du brigandage ont été arrêtés. Personne n'a été blessé.

Le braquage a eu lieu vers 09h15 à la Place Pury, écrivent dans un communiqué le ministère public et la police neuchâteloise. Les malfrats ont emporté un butin estimé à 295'000 francs. Dans leur fuite, ils ont brûlé un feu rouge à bord d'un véhicule sans plaque devant une voiture de la police.

Pris en chasse, ils ont abandonné leur véhicule et se sont dispersés. Trois des auteurs présumés ont été interpellés sur les toits d'un bâtiment non loin du centre-ville. Un quatrième a été arrêté plus tard dans le quartier.

Une trentaine de policiers et gardes-frontières ont été mobilisés. Un inventaire est en cours pour déterminer si l'intégralité du butin a été retrouvée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS