Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel - La gauche neuchâteloise se rassemblera derrière un candidat unique lors de l'élection complémentaire destinée à remplacer le conseiller d'Etat PLR Frédéric Hainard, qui a démissionné du gouvernement. Le PS a décidé ce samedi de soutenir le candidat des Verts.
Lors d'un congrès électoral à Neuchâtel, une septantaine de membres du PS ont déclaré leur soutien à la candidature de Patrick Erard, prétendant des Verts désigné mercredi dernier par son parti pour briguer la succession de Frédéric Hainard. L'assemblée a adopté cette stratégie à l'unanimité moins une abstention.
Lors du débat, plusieurs intervenants ont souligné la nécessité d'élire un exécutif à l'image de la gauche plurielle majoritaire au Grand Conseil neuchâtelois. Ils ont rappelé les gains de sièges importants réalisés par les Verts et le POP à l'occasion des élections cantonales de 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS