Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un corps calciné a été retrouvé dans les décombres de trois bâtiments agricoles incendiés dans la nuit de samedi à dimanche à Brot-Plamboz, dans le district du Locle (NE). Il semble qu'il s'agisse du copropriétaire des lieux, qui a bouté le feu et mis fin à ses jours.
Le triple incendie a touché une ferme et deux bâtiments ruraux vers 03h20. Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer qu'il soit intentionnel. L'auteur présumé est un homme de 39 ans qui a péri dans les flammes, a communiqué la police cantonale neuchâteloise dimanche soir. L'identification du corps est en cours.
Les habitants des bâtiments touchés ainsi que les voisins sont sains et saufs. Les grands animaux qui se trouvaient dans la ferme ont également été sauvés. Ce n'est en revanche pas le cas de différents petits animaux. Une cinquantaine de pompiers ont été engagés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS